Nouvelle Recrue @Le Vélo Voyageur

Le Vélo Voyageur accueille en son sein sa toute nouvelle recrue. Elle vient d’enfourcher son vélo pour rejoindre l’aventure et nous aider à vous faire passer des vacances de rêves et une expérience inoubliable. Alors comme vous allez la côtoyer très fréquemment ces prochains mois, je lui laisse le soin de faire les présentations:

Après avoir renforcé mes ressources naturelles chez Danone – où vous m’avez peut-être déjà rencontrée sur les réseaux sociaux ou cachée derrière le blog danone.communities-, j’enjambe désormais  mon vélo pour rejoindre l’aventure du Vélo Voyageur.

Etudiante à l’Ecole de Commerce de Grenoble,  j’ai quitté les montagnes et adopté la Tour Eiffel pour mon année de césure. Grande sportive du dimanche (ou presque 😉 ), passionnée par l’entrepreneuriat, sense-makeuse @makesense & facilement enthousiasmée par des idées originales, je suis ravie de venir pédaler à vos côtés!

Au plaisir de vous dévoiler très prochainement les nouvelles destinations soigneusement concoctées par Eugénie et Bérangère!

Comments

  1. Bonne continuation au sein de vélo voyageur !

Leave a Reply

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *