Pour ceux qui ne l’avaient pas encore découvert, j’ai une double vie !
Dans la vraie vie, je sillonne les routes à vélo. Mais dès que la nuit tombe je me transforme en gansgter et organise avec mon gang des Hold Ups. Au risque de vous surprendre, ce n’est pas votre porte-monnaie qui nous intéresse. Loin de là, ce sont vos idées ! Armés de nos fameuses tempêtes d’idées, nous vous invitons à vous attaquer aux défis rencontrés par des entrepreneurs sociaux (par ici pour découvrir notre gang)
Cette semaine plus de 500 entrepreneurs sociaux viennent fêter les 30 ans du plus gros réseau d’entrepreneuriat social, Ashoka. 500 entrepreneurs sociaux cela fait beaucoup de défis à relever !
Pour quelques jours, je vais donc pédaler, dans les rues parisiennes, à la recherche de ces entrepreneurs, de leurs défis, puis de vos idées.
Si vous souhaitez vous joindre à moi pour participer à cette semaine exceptionnelle : Bienvenue !
- Venez petit-déjeuner à l’Appart SFR demain matin, inscriptions par ici.
- Retrouvez le programme complet en cliquant ici.
Je continuerai mon parcours vers Jouy-en-Josas mardi et mercredi prochain. Pour l’occasion j’irai jouer mon reporter sur place pour MakeSense et le Vélo Voyageur, alors restez connectés! J’essaierai de faire mon mieux pour partager avec vous le programme hors du commun que nous réserve Ashoka.
Marie, une gangster qui voyage à vélo