Joyeux Vélo-anniversaire Bikeo!

Nos amis Bikeo fêtent ce mois-ci leurs 3 ans! Et pour cette occasion particulière nous avons souhaité vous les présenter.

Qu’est-ce que Bikeo?

Bikeo est née de la volonté d’apporter aux nouveaux clients sur Internet un outil simple et convivial dédié au monde du vélo. Plus qu’un site de vente en ligne, Bikeo se veut un lieu de rencontre des passionnés avec une recherche de conseil tout en offrant des prix raisonnables et valorisant la filière française.


Qui se cache derrière Bikeo?

Sandrine, Alex et Stef, tous les 3, amateurs de vélo et des passionnés d’Internet sont à l’origine de  Bikeo. En quelques-mois le projet a pris forme avec l’appui et l’accueil des professionnels du marché et des marques.

Chez Bikeo, le client est roi?

Notre approche du service est probablement pour beaucoup dans la reconnaissance de nos clients : loin d’être des businessmen, nous sommes avant tout des passionnés aimant le travail bien fait et souhaitant relever quelques défis, tant techniques avec la plate-forme e-commerce qu’humains avec le support à nos clients et prospects. Pas question de reproduire des schémas qui ne nous plaisent pas dans certaines boutiques où nous avons des expériences en tant que clients et pas question de vendre à tout prix non plus. Donc pas de marché gris, pas d’achat de stock dont la provenance n’est pas très claire, que des produits en provenance directe des marques avec un SAV garanti, des produits suivis dans le temps, des contacts clairement établis. D’un autre côté, nous tentons d’être transparents vis-à-vis de nos clients, les informons au plus vite des bonnes et des mauvaises nouvelles afin qu’ils puissent réagir, parfois jusqu’à l’annulation de leur commande.

Bref, Bikeo c’est d’abord du plaisir et du service, si en plus nous avons de bons produits au bon prix pour nos clients, ils n’en seront que plus satisfaits.

Retrouvez l’équipe de Bikeo sur leur site : www.bikeo.fr

Leave a Reply

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *