Vous n’en aviez peut-être pas conscience (moi non plus d’ailleurs), mais tous ces concerts qu’on adore sont vraiment, vraiment pas cool pour l’environnement entre toute l’électricité nécessaire pour le son et les lumières et les milliers de gobelets et autres déchets produits.
Les 15 et 16 septembre derniers à Bari puis à Rome lors de la semaine européenne de la mobilité, Andrea Satta, chanteur-compositeur italien du groupe Têtes de bois, a donné deux concerts à pédales intitulés Goodbike.
165 spectateurs installés sur des bicyclette alimentaient le concert en intégralité en électricité Et du haut de leur selle, les spectateurs ont pu chanter en coeur les nuits d’ivresse sur petite reine, les jeunes femmes à deux roues et même le Giro (tour d’Italie), thèmes du roman musical des Têtes de bois.
Les tendances, conseils et nouveauté vélo vous intéressent? Inscrivez-vous pour rejoindre la communauté et recevoir les articles en avant-première!
Vous pouvez gérer votre inscription via votre profil.
[…] Le concert du futur: concert à vélo! : : La Cabane du Voyageur Le concert du futur: concert à vélo!http://t.co/cnpYaaNt… Source: blog.levelovoyageur.com […]