Recherche stagiaire rédaction touristique

Nous sommes  en train de concevoir et de développer plein de nouveaux parcours trop chouettes en France, mais aussi à l’étranger!  Et ça représente beaucoup, beaucoup travail d’aller trouver les pépites touristiques: les artisans à découvrir, les monuments insolites à ne pas manquer, la cave à vins sympa à surtout ne pas passer à côté etc. Nous sommes donc à la recherche très très active d’un(e) stagiaire avec un bon sens rédactionnel, qui se mette à la recherche de ces pépites et nous compile nos petits livrets touristiques.

Alors faites passer le message!!

 

Vous avez le sens de la formule et du détail, vous aimez faire voyager les gens et leur faire découvrir les petites perles touristiques ?

Vous souhaitez participer au développement d’une agence de voyage sur un marché en pleine croissance ?

Venez rejoindre notre équipe !

 ENTREPRISE

Le Vélo Voyageur est une jeune, dynamique et innovante agence de voyages, spécialisée dans les séjours thématiques à vélo. Après une première saison très réussie, nous développons de nouveaux parcours en France et à l’étranger.

Dans ce contexte, l’équipe fondatrice est à la recherche d’un stagiaire production touristique H/F, avec très forte fibre rédactionnelle afin de nous aider au développement des nouveaux parcours. Nous recherchons avant tout une personne désireuse d’apprendre, de se former, intéressée par l’expérience de l’entrepreneuriat et la rédaction.

MISSION

Vous participez au développement es nouvelles offres et des nouveaux parcours, mais également à la stratégie de communication du Vélo Voyageur. Chaque client Le Vélo Voyageur reçoit avant son départ un topoguide avec les cartes du parcours et la description de l’itinéraire, mais également un livret touristique, qui met en avant tous les points d’intérêts touristiques du parcours.

Rattaché(e) directement à l’équipe fondatrice, vous aurez comme mission de la soutenir dans les missions suivantes :

–        Prospection des points d’intérêt touristique sur les parcours

–        Mise en avant de ces points d’intérêts sur les topoguides

–        Rédaction des livrets culturels fournis aux clients en français et en anglais

–        En charge du blog du Vélo Voyageur

–        Réalisation des topoguides

PROFIL

Vous êtes avant tout enthousiaste et avez un excellent rédactionnel. Vous  avez le goût des choses bien faites, vous êtes doté(e) d’un esprit de synthèse et vous avez un bon niveau d’anglais. Vous êtes autonome, curieux(se), vous aimez les responsabilités et avez le sens de l’initiative. Vous avez envie d’acquérir une expérience significative dans un environnement vivant et stimulant.

Merci d’envoyer vos candidatures à Eugénie Triebel : eugenie@levelovoyageur.com

 

Date de démarrage du stage : novembre 2011

Durée du stage : 3 mois minimum

Indemnité de stage : à définir selon profil

Lieu du stage : Gentilly RER B

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez...:


  1. En recherche de stagiaire Rédaction et Production touristique passionné(e)

  2. HELP!: Stagiaire chargé(e) de clientèle et production touristique motivé(e) et sympa recherché

  3. [Stage] Production touristique et chargé(e) de clientèle