Femmes au bord de la crise de nerf!? Ou pas!

Telle pourrait être la question de la journée!

Aujourd’hui, je me sens débordée et vite énervée alors pour me remonter le moral ma super collègue Sabine me raconte son aventure du matin :

« Ce matin, je suis venu en vélo …  Elle mime avec les mains qu’elle est train de pédaler. Sur ce, Cassandre intervient « C’est marrant, tu pédales toujours avec les mains!! » Rire général! Mais Sabine continue. Donc je vais à la gare en vélo, mais mon vélo freine mal. Ou plutôt il ne freine plus du tout! (Sabine n’avait pas encore lu Les 8 questions clés à se poser avant d’enfourcher son vélo! …) Arrive une petite dame devant moi, alors j’essaye de freiner avec mes pieds. Et là, c’est le drame, je casse mon talon!!! Horreur! (on notera que Sabine fait du vélo en talon 🙂 ) Je suis obligée de rentrer de chez moi pour changer de chaussures et revenir à la gare. »

S’en suit une longue et sérieuse discussion sur les talons à vélo. Alors, nous, au Vélo Voyageur on lance un appel à projet pour des talons incassables à vélo. Seront récompensées les initiatives les plus originales! Pour l’occasion, vous aurez le droit à un bel autel dans l’agence 😉  Alors, avis aux amatrices (ou amateurs) de vélo à talons! Venez nous décrire vos créations, nous parlez de vos moments « difficiles » à vélo (mais qui vous font justement aimer le vélo!) ou tout simplement pour nous dire bonjour sur notre page facebook! On vous répondra! 🙂

 

 

Comments

  1. marine

    Vous me manquez ! ^^

Leave a Reply

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *