J’ai fait un rêve…. Velotopia

Pendant qu’Eugénie et Bérangère sont sur la route pour vous préparer un nouveau séjour tout beau tout neuf, le reste de l’équipe du  Vélo Voyageur  est là pour vous proposer un super documentaire! Et oui 😉  En ces mornes journées d’automne, on n’a pas spécialement envie de faire du vélo. On se trouve toujours de bonnes raisons : pluie, froid, maladie, pas le temps, etc. ,etc. Pourtant Erik Fretel nous montre que faire du vélo c’est possible en tout temps! Mais oui vous avez bien entendu!!

 

Son film Velotopia, mélangeant le documentaire et la comédie, réchauffera vos après-midi et vos soirées et vous permettra de convaincre vos amis les plus sceptiques (ceux qui ne se sont pas encore mis au vélo…) par son humour! Vous aurez ainsi de nouveaux arguments pour montrer qu’il faut faire parti des 6% des utilisateurs du vélo, de ces 6% de rebelles, ou plutôt de surhommes osant braver la route pour leur plus grand plaisir et transformer notre territoire en Velotopia.

 

Sur le site du réalisateur, vous trouverez les dates de projection du film en France et en Belgique. Sinon vous pouvez le visionner dans son intégralité sur le web, ce qui vous permettra par la même occasion de découvrir le Green Up Film Festival – 1er festival online de la Green Economy – diffusant le film sur la toile. En attendant, voici la bande-annonce :

Velotopia – Bande-annonce from sylvain_61 on Vimeo.

Leave a Reply

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *