Veloc.fr, 1er site de location de vélo entre particuliers

veloc.frLes balades à vélo du dimanche, moi j’adore ! Mais je n’ai ni la place de stocker un vélo dans mon 20m2 parisien et encore moins assez d’argent pour m’en payer un tout neuf. D’autant plus qu’il m’en faudrait un pour me différents usages : vélo de ville, VTT, VTC de randonnée, etc.

Alors louer le vélo de mon voisin … une initiative pas si banale ! Cet article vous présente ce nouveau concept qui m’a tout de suite séduit!

Comment ça fonctionne ?

Face à l’expansion des sites de location entre particuliers, deux jeunes entrepreneurs viennent de créer une nouvelle plateforme de location entièrement dédié au vélo : Veloc.fr. L’objectif est de rendre plus accessible les trajets à vélo à toute la France.

Votre vélo prend la poussière au fin fond de votre garage ? Vous ne trouvez pas de futurs acquéreurs ? Optez pour la location sur internet. Le principe est simple, il vous suffit de créer gratuitement un compte sur Veloc.fr, renseigner de manière précise la fiche vélo et fixer les conditions de location. Location à l’heure, à la journée ou au mois, du VTC au BMX, les offres de vélo sont variées pour satisfaire les demandes et les envies de chacun.

Souvent, l’envie d’une balade à vélo me vient sur un coup de tête. Grâce à ce site, je peux trouver un vélo disponible près de chez moi et même sur mon lieu de vacances. L’idéal ! Créer un compte et choisir en quelques clics le vélo le plus adapté à mes besoins, rien de plus simple !

Une nouvelle manière peut-être d’arrondir ses fins de mois…

 

Leave a Reply

Or

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *